Etudiant ESI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 10.5 euros!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 163
Localisation : au fond, comme d'hab
Date d'inscription : 28/04/2005

10.5 euros!!! Empty
MessageSujet: 10.5 euros!!!   10.5 euros!!! EmptyVen 27 Oct - 1:38

10 ,50 euros, c'est le pric max pour aller a paris pour les manif,

on organise des action en ville vendredi rdv 17h30, samedi toute la journée pour récolté de l'argent afin de baisser le prix des places,

faut se bouger, Paris ne viendra pas a nous mais NOUS IRONS A PARIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Bavard
Brice


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : CHU SUD
Date d'inscription : 15/10/2006

10.5 euros!!! Empty
MessageSujet: Re: 10.5 euros!!!   10.5 euros!!! EmptyVen 27 Oct - 20:13

En parlant de Paris, comme tu l'as appris hier (lors de soirée d'intégration ^^), les ESI 2eme années du CHU sont en stage a partir de lundi/mardi...

A-t-on la confirmation que cette journée de manifestation ne sera pas retenue sur notre franchise (même si on se bat pour l'annuler... cette franchise...) ?

Sinon pour le reste, je vais essayer de voir ca directement avec toi ou avec Pauline ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ifsi-amiens.easyforumpro.com/index.forum
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 163
Localisation : au fond, comme d'hab
Date d'inscription : 28/04/2005

10.5 euros!!! Empty
MessageSujet: Re: 10.5 euros!!!   10.5 euros!!! EmptySam 28 Oct - 2:19

oui, ce ne sera pas retenu, c'est quasi sur puisque nous devrions obtenir une journée exeptionelle par le ministére...

ce serait bien de confoirmer avant lundi...

voici mon tel pour ceux qui nous pas payer comme prévue vendredi: 06 11 83 22 70
suis joingnable a toute heure meme la nuit (jtravaille)...
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Bavard
Fraise


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Amiens Chu Sud
Date d'inscription : 01/10/2006

10.5 euros!!! Empty
MessageSujet: Re: 10.5 euros!!!   10.5 euros!!! EmptySam 28 Oct - 13:47

C'est dommage y'a pas des masses de personnes motivées en 1ère année...
Et puis ce jour là on a notre premier atelier de soins infirmier, et si on le loupe ça le fera peut être pas... Embarassed
J'voulais manifester moi!!!

En tout cas bravo pr toute votre orga!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 163
Localisation : au fond, comme d'hab
Date d'inscription : 28/04/2005

10.5 euros!!! Empty
MessageSujet: Re: 10.5 euros!!!   10.5 euros!!! EmptySam 28 Oct - 15:34

c'est sur, vaut mieu aller a un tp qui peu etre rattrapper que d'aller a une manif pour sopn avenir...

savoir se laver les main et faire un lit au carré est tellement plus important qu'avoir un diplome avec une réelle valeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Bavard
Brice


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : CHU SUD
Date d'inscription : 15/10/2006

10.5 euros!!! Empty
MessageSujet: Re: 10.5 euros!!!   10.5 euros!!! EmptySam 28 Oct - 16:07

Je pense que tu dois etre du CHU Fraise...

Sache que si c'est le cas, votre atelier sera rattrapé ultérieurement sans "aucun problème". La directtirce, Mme Desson, soutient nos revendications et notre engagements et Mme Ladanious se fera un plaisir (LoL) de reconduire l'atelier !

C'est pourtant pas compliqué... Si vous etes nombreux a descendre sur Paris (plus de la moitié de la promo), l'administration sera un peu "obligé" de reporter la scéance...

Après c'est a vous de voir... C'est un peu votre avenir d'IDE qui se joue en ce moment...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ifsi-amiens.easyforumpro.com/index.forum
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 163
Localisation : au fond, comme d'hab
Date d'inscription : 28/04/2005

10.5 euros!!! Empty
MessageSujet: Re: 10.5 euros!!!   10.5 euros!!! EmptySam 28 Oct - 16:12

pour pinel c'est pareil, les troisiéme année se son,t proposer de vous refaire les tp manqués...
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Bavard
Fraise


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Amiens Chu Sud
Date d'inscription : 01/10/2006

10.5 euros!!! Empty
MessageSujet: Re: 10.5 euros!!!   10.5 euros!!! EmptySam 28 Oct - 16:36

Nico a écrit:
c'est sur, vaut mieu aller a un tp qui peu etre rattrapper que d'aller a une manif pour sopn avenir...

savoir se laver les main et faire un lit au carré est tellement plus important qu'avoir un diplome avec une réelle valeur!!!
bah écoute moi j'ai commencé les cours depuis meme pas un mois, et c'est notre premier tp, alors j'en sais trop rien de si c'est rattrapable ou pas. Un peu d'indulgence, d'autant plus que je fais partie des rares motivés à vouloir manifesté dans ma promo! tongue
Tout comme tu as pu l'être lors de ta première année, je suis encore un peu pommée parfois et aussi inquiète.

Sinon pour le rattrapage de l'atelier, j'ai entendu un autre son de cloche venant des formateurs. Soit disant que, comme on est peu dans la promo a vouloir manifester, la Directrice ne reportera pas des cours pour si peu de personnes...
Donc je me tiens au courant jusqu'a la dernière minute car j'avais vraiment envie de venir moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 163
Localisation : au fond, comme d'hab
Date d'inscription : 28/04/2005

10.5 euros!!! Empty
MessageSujet: Re: 10.5 euros!!!   10.5 euros!!! EmptySam 28 Oct - 16:53

la directrice de pinel autorise la greve, je l'ai vu, les abscence ne seront pas compté!!!

et pour les tp, je te le dit, c'est les troisiéme année qui vous les feront rattrapper...

et je suis d'accord que en premiére année on est un peu pommé, mais, fauit se responsabilisé et surtout, la manif c'est accessoirement beaucoups pour vous, vous etes les plus concerné, moi perso, dans un ans c'est finie, toi il te reste trrois ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
klerete
Bavard
klerete


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/06/2005

10.5 euros!!! Empty
MessageSujet: Re: 10.5 euros!!!   10.5 euros!!! EmptySam 28 Oct - 20:07

la manif c'est accessoirement beaucoups pour vous, vous etes les plus concerné, moi perso, dans un ans c'est finie, toi il te reste trrois ans!!!

Je suis totalement d'accord avec toi et déçue en même temps de voir que peu de première année se sentent concernés... C'est pour vous qu'on se bouge alors montrez que vous aussi vous voulez que ça change et qu'on soit enfin reconnu! je sais bien que c'est le début pour vous et que ce n'est pas facile de manquer des cours, mais croyez moi, au bout de 3 ans vous comprendrez... Seulement c'est maintenant qu'il faut bouger!!!
Et puis pour les cours, vous avez des parrains, non? il faut bien que ça serve à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Bavard
Fraise


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Amiens Chu Sud
Date d'inscription : 01/10/2006

10.5 euros!!! Empty
MessageSujet: Re: 10.5 euros!!!   10.5 euros!!! EmptySam 28 Oct - 20:54

Pareil je suis totalement d'accord et je me sens très concernée par cette manif! Si faut manquer des cours ok mais moi je veux juste être sur que ça va pas me faire taper l'affiche dès le premier mois! Ce serais tellement plus simple si tous les premiers années se sentaient aussi concernés que moi!
Je sais bien que c'est surtout pour nous tout ça, vous préchez une convaincue! J'essaie de bouger mes camarades autour de moi mais bon ils sont pas trop chaud...Sad
Alors quelle est la marche à suivre pour manquer les ateliers (s'il y en a une),faut prévenir avant?
Est ce que les formateurs accepteront meme s'il n'y a pas beaucoup de première année absents? Mr. Green
Si les 2ème et 3ème années du CHU peuvent écairer ma lanterne concernant tout ça me permettrait peut être d'être parmis vous jeudi!


PS: Nico j'suis au chu moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 163
Localisation : au fond, comme d'hab
Date d'inscription : 28/04/2005

10.5 euros!!! Empty
MessageSujet: Re: 10.5 euros!!!   10.5 euros!!! EmptyDim 29 Oct - 1:34

tu n'as pas a demander a qui que se soit ppour etre abscente,
la seule chose, c'est de prevenir gauthier (dans ta promo, c'est un redoublant),
lundi matin lors du cour obligatoire, tu le vois, tu lui donnes ton nom pour t'inscrires pour le bus et tu lui donnes la tune.
voila, ensuite, ben on se voit jeudi matin 8h parking exterieur du chu.

voila, soyez nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Bavard
Fraise


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Amiens Chu Sud
Date d'inscription : 01/10/2006

10.5 euros!!! Empty
MessageSujet: Re: 10.5 euros!!!   10.5 euros!!! EmptyDim 29 Oct - 1:51

Merki nico, j'vais voir ça avec lui!
En esperant être avec vous jeudi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10.5 euros!!! Empty
MessageSujet: Re: 10.5 euros!!!   10.5 euros!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10.5 euros!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiant ESI! :: Manifestations-
Sauter vers: