Etudiant ESI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 il y a le ciel, le soleil et la mer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theangelnini
Bavard
theangelnini


Nombre de messages : 16
Localisation : Amiens/Marseille
Date d'inscription : 15/08/2005

il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: il y a le ciel, le soleil et la mer...   il y a le ciel, le soleil et la mer... EmptyDim 16 Juil - 0:39

Coucou meuh meuh !!!
T'as vu un peu ce qu'on peut faire comme job sympa dans le sud !!! sunny
Bon courage pour ton stage, il reste encore la moitiée...
Moi je profite à fond de ce mois de Juillet, car même si je bosse, on peux dire que j'me la coule douce quand même !!!
En aout un p'tit stage aux urgences et puis début septembre: LA FAMEUSE BRADERIE DE LILLE !!! à ne pas manquer... Pour ceux qui ne l'on jamais faite, réservez votre 1er week-end de Septembre...c'est un week-end de folie que vous allez passer !
Et puis voilà, après on va vite arriver à cette fameuse rentrée où ça va plus être le même rythme ... scratch aie aie aie !!
Allez, profitez-en bien...on les a méritées ces vacances !!!

BISOUS...
Véro
Revenir en haut Aller en bas
MeuhMeuh
Bavard
MeuhMeuh


Nombre de messages : 45
Localisation : Là ou le vent me porte
Date d'inscription : 07/05/2005

il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: Re: il y a le ciel, le soleil et la mer...   il y a le ciel, le soleil et la mer... EmptyDim 16 Juil - 13:42

Oué c'est clair ma poule t'as raison !!!! Cool
Mais je travaille au mois d'aout dc pr moi les vacances vont être courtes..Mais j'optimise mon temps libre au maximum dc c'est pas grave, j'en profite très bien qd même!!!!

Tu vas aller manger des moules à Lille alors??
MIAM !!! Very Happy

Allez gros bisous flower et ne te fatigues pas trop ds ton dur labeur de ce mois-ci.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
theangelnini
Bavard
theangelnini


Nombre de messages : 16
Localisation : Amiens/Marseille
Date d'inscription : 15/08/2005

il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: Re: il y a le ciel, le soleil et la mer...   il y a le ciel, le soleil et la mer... EmptyDim 16 Juil - 15:52

Ah bah oui, pour ceux qui iront faire un tour à la braderie de Lille: passage obligé par la case "MOULES / FRITES" !!! Sinon c'est pas une vraie braderie !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Administrateur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2005

il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: Re: il y a le ciel, le soleil et la mer...   il y a le ciel, le soleil et la mer... EmptyDim 16 Juil - 16:15

je suis bien d accord!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: Re: il y a le ciel, le soleil et la mer...   il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a le ciel, le soleil et la mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiant ESI! :: bavardages...-
Sauter vers: